dimanche 23 novembre 2008

En parler c'est induire?

Parler en famille.
Parlons,
dialoguons,
échangeons:
post court d'un dimanche en famille!

3 commentaires:

Bert a dit…

Alors, il faut aller à Londres pour se parler en famille en anglais?

OU ALORS, ON PEUT DIALOGUER ENTRE ORDINATEURS, AUSSI!

Bert

Beatrice a dit…

Eh oui et meme voir un film en famille, assis dans le canape, ca aide bien a communiquer.On en parle ensuite ou un autre jour, mais on en parle forcemment! C'est cool!

Quant aux ordi, Bert, et bien pour ma part, je suis ravie, de pouvoir si bien communiquer avec mon fils qui habite a plus de 10 000 km de chez moi !
Beatrice

Anonyme a dit…

En parler c'est induire? Toute la difficulté ou toute la subtilité est donc de faire qu'avec une parole donnée on amène quelqu'un à...où vers autre chose.Pour ma part je crois beaucoup à tout ce qui "entoure" la parole, autant la tonalité, la durée des silences entre les mots que le moment, l'instant où ces mots sont dits.